xact condos

Nous savions que le nouveau projet de condos montréalais Xact, qui propose des unités à partir de seulement 134 000 $ attirerait l’attention, mais nous n’avions pas prévu ce résultat : le lancement officiel du 3 mai dernier a connu une telle réussite, que le trottoir du nouveau centre de présentation situé au  1390 rue Du Fort était complètement bondé. Selon la rumeur, les policiers se seraient présentés à plusieurs reprises au cours de l’après-midi, pour s’assurer que la foule d’acheteurs potentiels se tenait tranquille!

Mais pourquoi cet engouement pour l’édifice Magil Laurentian? Comprenant 88 unités, l’édifice est situé à l’un des emplacements les plus pratiques en ville. Les passionnés du style de vie urbain apprécieront vivre dans un quartier qui se mérite la cote impressionnante de 98 sur 100 au niveau de l’accessibilité à pied. En d’autres termes, vous pouvez réaliser toutes vos courses quotidiennes à pied, qu’il s’agisse de faire l’épicerie, d’aller se chercher un bon café au lait ou de choisir la bouteille de vin parfaite pour votre soirée entre amis. Une station de vélos Bixi est à proximité si vous préférez faire vos promenades en ville sur deux roues, et les stations locales de métro Atwater et Guy-Concordia se trouvent également à cinq minutes de marche.

Les citoyens urbains savent que vivre au centre-ville signifie que l’on profite d’un accès facile aux magasins, aux restaurants et aux bars; cependant, l’arrondissement Ville-Marie n’a rien d’une jungle de béton. Plusieurs espaces verts ponctuent le quartier, comme le square Cabot, le parc Shaughnessy, la place Henri-Dunant et le parc Hector-Toe-Blake. Mais si vous voulez passer la journée à surplomber la ville, le Mont Royal se situe tout juste au nord de l’édifice.

Les commodités ne s’arrêtent pas là. Lorsque vous habitez les condos Xact, vous bénéficiez également d’un grand nombre de commodités sur-place. Détendez-vous et profitez d’un panorama extraordinaire à partir de votre toit-terrasse. Sur le toit de l’édifice, un espace de détente protégé par des panneaux de verre vous sert d’aire de réception tout au long de l’année. Vous y trouverez même des installations de mise en forme, ce qui veut dire que vous pouvez annuler votre abonnement coûteux au gym.

Chacune des unités est conçue avec soin. Les unités sont offertes en version studio, avec une chambre ou deux chambres; chacune comporte également un plancher de bois laminé choisi par un designer, une laveuse-sécheuse superposée Bosch et une cuisine comprenant des comptoirs de granit ainsi qu’une suite d’électroménagers Bloomberg de style européen.

Ce projet fait l’objet d’un intérêt croissant. L’édifice est actuellement en construction et les unités seront prêtes pour l’été 2014. Faites vite si vous souhaitez visiter les unités restantes, ou passez nous voir au bureau des ventes pour en savoir plus.

Pour davantage de renseignements, écrivez à xact@immobaker.com, ou appelez le 514 395 9228.

Developments featured in this article

Facebook Chatter